Bree a testé : Coloration Excell'10 de l'Oréal

Publié le par Bree

 

Parce que (je le vaux bien) ça y est j'ai mes premiers cheveux blancs, je me suis mis en quête d'une coloration facile à réaliser moi-même et rapide. Et mon choix s'est porté sur la gamme Excell'10 de l'Oréal. 10 minutes de pose, pas une de plus pour une couleur parfaitement uniforme, mais plus foncée que sur l'échantillon. Alors un conseil, si vous hésitez entre plusieurs nuances, prenez la plus claire.

Autre bémol , le peigne-applicateur miracle est inefficace si vous avez une chevelure longue et épaisse comme la mienne et compte tenu du temps de pause relativement court, mieux vaut y aller allègrement avec les doigts pour les longueurs et ressortir le bon vieux pinceau pour les racines.

Sinon la présentation du produit est impeccable. La quantité est amplement suffisante même pour des cheveux longs. Un baume réparateur est également fourni et il n'est pas superflu car même si la coloration est sans ammoniaque, elle sèche  considérablement les cheveux.

En résumé, je suis contente du résultat et de la rapidité d'exécution, et comparativement aux colorations que j'ai pu utiliser par le passé, je trouve qu'il mérite son titre de "produit de l'année".

 

Publié dans Bree a testé...

Commenter cet article

Fantaisie 21/09/2009 09:31

Un vrai blog de fille, j'adore !
Très belle journée
Fantaisie

Bree 21/09/2009 12:31


merci. Bonne journée à toi aussi