Un dîner presque parfait, le blog de Jean-Yves

Publié le par Bree

 

Qui a regardé l'émission hier soir ? Eh bien moi j'en avais des crampes d'estomac par moments (surtout devant les desserts). J'ai trouvé les candidats époustouflants : pour des amateurs, ils cuisinent comme des pro.

Jean-Yves, le vainqueur d'hier, qui va représenter en finale la région sud, a mentionné à un moment de l'émission qu'il possédait un blog. Ca m'a donné envie d'aller y jeter un coup d'œil. Non sans mal, j'ai fini par le dénicher. Alors pour celles et ceux, que cela intéresse, voici le blog de Jean-Yves. Il a publié ce matin les recettes des mets qu'il a présenté pendant l'émission !! A nos fourneaux...

Publié dans De blog en blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai vu que le début de l'émission, après ???<br /> J'ai trouvé des liens pour la suite !<br /> Bree dans la série est celle que j'adore !<br /> Bisous à toi
Répondre
B
<br /> C'est Jean-Yves qui a gagné mais les quatre avaient du talent<br /> <br /> <br />
K
merci de ta visite bree en espérant que tu as apprécié bonne soirée
Répondre
B
<br /> Je t'en prie, j'ai fait le plein de recettes au passage. Merci<br /> <br /> <br />
K
bonjour oui moi aussi j'ai regardé, j'adore cette émission , tu peux trouvez des recettes de diner presque parfait sur mon blog j'ai ait une catégorie
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> bonjour, je vais aller regarder. Merci<br /> <br /> <br /> <br />